50 cadeaux abordables pour les survivants

Le 14 décembre 2021 , mis à jour le 11 janvier 2022 - 8 minutes de lecture

Il ne reste plus que quelques jours avant Noël ! Nous avons tout ce qu’il vous faut si vous connaissez un survivaliste et que vous cherchez des idées de cadeaux. Et si vous êtes un survivaliste à la recherche de matériaux de survie à ajouter à votre liste de souhaits, nous sommes là également.

Voici une liste de produits bon marché que tout survivaliste souhaiterait avoir.

Réchaud à alcool – Petit, léger et simple d’utilisation. C’est un excellent réchaud pour les sacs de survie.

Jumelles – Ces jumelles légères et à haute définition sont un ajout inestimable à tout sac de survie, offrant une vue complète de tout ce qui se trouve dans un rayon de 1000 mètres.

Batterie de cuisine de camping – Idéale pour préparer des repas en camping de nuit. Les bols en aluminium sont légers et empilables, et prennent peu de place.

Casseroles et poêles de camping pliables – Elles sont idéales pour le camping ou les sorties en plein air. Cet ensemble est le meilleur rapport qualité-prix car il est très facile à nettoyer.

Chaînes à bottes – Elles vous empêcheront de glisser et de tomber lorsque vous marchez sur la glace ou sur un terrain enneigé.

Bouteille d’eau pliable – Il s’agit d’un excellent article à inclure dans une trousse de survie. Cette bouteille d’eau prend très peu de place car elle se roule.

Trousse de premiers secours – En cas d’urgence médicale, emportez cette trousse de 85 pièces dans votre voiture ou votre sac de survie.

Multitool pour carte de crédit – Cet outil est suffisamment compact pour tenir dans un portefeuille ordinaire. Il est équipé d’une lame, d’un tournevis, d’un ouvre-boîte et de 10 autres outils.

Eat N Tool – Ce gadget fascinant est décrit comme une “fourchette sur des stéroïdes”. Il fonctionne comme un décapsuleur, un ustensile et même une clé hexagonale.

Outil d’évacuation d’urgence – Ce dispositif combine un marteau, un coupeur de ceinture de sécurité et un brise-vitre. Il est destiné à sauver la vie d’une personne coincée dans une voiture à la suite d’un accident.

Sac de couchage d’urgence – Ce sac de couchage est un peu plus épais qu’une couverture en Mylar mais pas aussi encombrant qu’un sac standard.

Lacets d’incendie – Ce sont des lacets de chaussures en paracorde avec deux lames de percussion et des tiges de ferro.

Couteau d’extérieur à lame fixe – Pour le prix, c’est un couteau d’assez bonne qualité qui est même livré avec un étui.

Pelle à manche pliant – Un article indispensable dans tout paquetage d’urgence. Cette pelle peut être transportée dans une pochette à l’extérieur ou à l’intérieur du sac de survie sans prendre trop de place.

Scie pliante – Cet instrument est idéal pour scier d’énormes branches et abattre des arbres de taille petite à moyenne.

Allumeur de feu Gerber – Un petit allumeur de feu avec une tige de fer et un percuteur en métal, ainsi qu’une lanière pour maintenir le tout ensemble.

Ouvre-boîtes – Ces ouvre-boîtes sont suffisamment petits pour tenir sur un porte-clés et peuvent également servir de tranchant ou de tournevis.

Radio à manivelle – Cette radio peut donner de la lumière, de la musique et des informations météorologiques, ainsi que charger un téléphone portable.

Hachette – Cette hachette est assez solide pour couper le bois le plus dur. Elle est dotée d’un manche en caoutchouc et peut également être utilisée comme marteau.

Cuiseur à sandwichs en fer – Si vous aimez les feux de camp et les sandwichs chauds, ce cuiseur à sandwichs vous permet d’avoir les deux en même temps.Lampe de poche LED porte-clés – Vous ne serez plus jamais pris sans lampe de poche. Pour sa petite taille, cette lampe est assez brillante.

Lampe frontale LED – Cette lampe est extrêmement lumineuse et permet de garder les mains libres pour grimper ou porter d’autres équipements.

Lifestraw – Le filtre à eau le plus pratique du marché. Il suffit de plonger une extrémité dans l’eau et de boire à l’autre extrémité. Plus de 250 gallons d’eau peuvent être filtrés.Outil d’allumage de feu au magnésium – Cet allumeur de feu étanche peut allumer des centaines de feux. Il suffit de raser un peu de magnésium et de l’enflammer avec les étincelles.

Couvertures en Mylar – Ces couvertures sont idéales pour les sacs de survie car elles prennent peu de place tout en vous gardant au chaud.

Tente-abri en Mylar – Cela permet d’avoir un abri d’urgence sans perdre de temps et d’énergie à en construire un.

Graines de légumes Heirloom non OGM – Ce paquet contient des milliers de graines de 32 espèces différentes, vous permettant de construire le jardin de survie ultime. Elles dureront plus de 20 ans et sont accompagnées d’un manuel pour vous aider à démarrer.

Bracelet en paracorde – Ce bracelet est à la fois une boussole, un sifflet et un allume-feu, ce qui en fait trois équipements de survie essentiels en un. C’est un excellent article de bas de laine à bas prix.

Grenade en paracorde – Ce minuscule kit de survie comprend 13 éléments essentiels, comme un mousqueton, une lame de couteau, un allume-feu, des hameçons, du fil de pêche et, bien sûr, de la paracorde.

Spray au poivre – Un article indispensable dans toute trousse de survie. En cas d’urgence, il peut décourager les créatures à quatre et à deux pattes. Pour un accès rapide, il peut être attaché à une ceinture ou accroché à un sac.

Allumettes à l’épreuve des tempêtes – Même si vous les piétinez ou les trempez dans l’eau, ces allumettes ne s’éteindront pas. C’est un outil fantastique à avoir dans un scénario de survie en milieu sauvage.

Cartes à jouer – Ces cartes contiennent des leçons de survie, ce qui en fait un excellent moyen de passer le temps tout en apprenant quelque chose.

Sifflet de sécurité – Ce sifflet est équipé d’une lampe, d’une boussole et d’un thermomètre. Il peut éventuellement sauver la vie d’une personne si elle se perd.

SAS Survival Handbook – L’auteur de ce livre a rassemblé beaucoup d’informations dans un petit volume. C’est un excellent livre à conserver dans votre trousse de survie.

Sawyer Products Mini Water Filtration System – Ce système de filtration d’eau a une capacité de 100 000 gallons. Rien d’autre ne peut filtrer autant d’eau pour un prix aussi bas.Outil porte-clés Shard – Un outil léger et adapté aux compagnies aériennes qui comprend un tournevis, un décapsuleur, un levier, un arrache-fil et d’autres outils utiles.

Cubes de combustible solide – Ils sont parfaits pour faire bouillir de l’eau, réchauffer une soupe en conserve ou préparer des repas lyophilisés.

Lanterne solaire à air – Une lanterne portable et gonflable qui illumine la pièce. Il suffit de la placer au soleil ou de la mettre sur votre sac pour la charger. Elle peut émettre de la lumière jusqu’à 12 heures.

Douche solaire – Après une longue journée dehors, tout le monde apprécie une douche chaude. Elle se plie à plat et se glisse facilement dans un sac de survie.

Tronçonneuse de poche – Elle est idéale pour couper des branches épaisses qui peuvent être utilisées pour faire un abri solide ou un bon feu chaud.

Kit de pêche de survie – Ce kit est indispensable à tout sac de survie. Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour vous procurer un repas.

Kit de survie en boîte de sardine – Ce kit de survie pour l’apocalypse des zombies comprend une boussole, un sifflet, des allumettes, un rasoir, un allume-feu, du fil de pêche et d’autres articles.

Ceinture tactique – Cette ceinture remplit plusieurs fonctions tout en maintenant du matériel supplémentaire autour de la taille. Lorsque vous êtes sur le terrain, une ceinture capable de supporter le poids de votre matériel et de vos armes est indispensable.

Stylo tactique – Ce stylo résistant peut être utilisé pour briser des vitres ou comme arme contre un assaillant. Il est suffisamment petit pour se glisser dans un sac à dos, un sac à main ou une poche.

Lampe de poche tactique – Une lampe de poche étanche et zoomable construite en alliage d’aluminium de haute qualité.

Réchaud de camping ultraléger – Ce réchaud ne pèse qu’un quart de livre, mais il est assez chaud pour cuisiner presque tout.

Amadou pour feu humide – Cet amadou garantit qu’une personne peut allumer un feu même en présence de vent, de pluie ou de neige.

Chaussettes en laine – Elles sont idéales pour garder vos pieds au chaud pendant une panne de courant ou une expédition en plein air.

Moulinets de pêche– La façon la plus conviviale de pêcher. Vous pouvez en installer plusieurs et ils captureront les petits poissons tout seuls.

Chauffe-mains – Gardez vos mains et votre corps bien au chaud avec cet objet. Il est léger et résistant, et il peut vous garder au chaud pendant des heures. N’oubliez pas de vous procurer du liquide chauffant.

celia